Combien vous coûtera votre antivol de voiture ?

Lorsque vous voulez sécuriser votre voiture, vous avez le choix entre plusieurs types d'antivols. Comme vous le lirez sur www.antivolvoiture.fr, vous avez les antivols mécaniques et les alarmes.

Si vous avez un gros budget, il ne faut pas hésiter à aller du côté des alarmes. Vous verrez qu'il existe différents modèles : avec ou sans géolocalisation par GPS. L'avantage de ce système est que vous savez toujours très exactement où se situe votre véhicule.

Par contre, dans les antivols mécaniques, vous retrouvez le bloque-roue. Il s'agit-là d'un système qui empêche la voiture de rouler. Toutefois il est assez difficile à poser alors les automobilistes ne l'apprécient pas trop.

Sinon, vous avez toujours la canne antivol qui se pose facilement au niveau du volant pour bloquer la conduite. Certains modèles proposent également de bloquer les pédales. Parmi tous les antivols de voitures existants, c'est la canne qui est la préférée des compagnies d'assurance. Elle coûte en moyenne une quarantaine d'euros.

Antivol de voiture : petit conseil pratique

Mais bien sûr, il ne suffit pas d'acheter votre antivol de voiture, il faut encore l'utiliser à chaque fois que votre voiture sera en stationnement.